Tournoi de Jass au CAS Pierre-Pertuis

8 octobre 2022 @ 17h00 - 21h00

Chers membres, chers amis,

Le Ski-Club Tavannes a le plaisir de vous convier à sa première soirée Jass qui aura lieu le samedi 8 octobre 2022 à la cabane du Club Alpin Suisse à Montoz. Le tournoi débutera à 17h00 et se jouera de manière individuelle. Le fonctionnement précis vous sera expliqué ultérieurement et le tarif sera de 10.- par personne (5.- pour les membres).

Les participants ainsi que toutes celles et ceux qui le souhaitent sont également conviés à partager une fondue après la remise des prix, soit vers 20h00. Le souper est facultatif et sera facturé 17.- par personne. Ce prix comprend un verre de vin ou une tasse de thé chaud. Le reste des boissons consommées durant le tournoi ainsi que durant la soirée seront à la charge des consommateurs (prix selon la carte de la cabane).

Pour vous inscrire au tournoi et/ou au souper, il vous suffit de contacter le président par mail ou par téléphone (florian.broch@skiclubtavannes.ch / 079 760 07 11) en indiquant votre nom et prénom. Merci de noter que le délai d’inscription est fixé au mardi 4 octobre et que le nombre de places est limité.

Que vous soyez des joueurs aguerris ou des novices, vous êtes les bienvenus pour une soirée placée sous le signe de la convivialité.

En espérant vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette manifestation, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Au nom de toute l’équipe du comité,
Les organisateurs

Julien et Florian